lundi 2 avril 2007

Passatonvoizin # 14

Pour cette 14ème semaine, le Passatonvoizin a franchi les frontières et s'est posé au Portugal ! C'est Elvira qui nous fait saliver avec sa

Mousse Vanillée au Chocolat Blanc et au Miel



Je vous laisse retrouver toutes les indications pour faire vous même cette recette sur

Les ingrédients pour le voizin sont cette fois

Le CHOCOLAT
La VANILLE
Le MIEL

et la voizine puisque c'en est une, est la Turtle in a Kitchen


Je profite de ce message pour m'excuser auprès de ceux/celles qui aimeraient participer au Passatonvoizin : certains se sont inscrits il y a plusieurs mois déjà, et j'ai clôturé momentanément la liste pour permettre à ces derniers de ne pas trop attendre. Ce jeu est parti pour durer une année entière, imaginez si j'inclue des participants supplémentaires, certains devront patienter plus de 12 mois pour voir leur tour arriver !!! Pas très plaisant vous en conviendrez :)

Ensuite je fais un petit rappel aux participants : le lundi de votre publication, faites moi parvenir par mail :
  • le titre de votre recette
  • une photo format jpeg
  • le lien vers votre billet
  • la liste des 3 ingrédients que vous passez à votre voizin-zin-zin
  • le nom de votre voizin-zin-zin tiré au sort par vos soins avec lien vers son blog
N'oubliez pas d'envoyer un petit mail à votre successeur, nous avons tous des journées bien remplies et pas forcément le réflexe/le temps/l'envie de passer par ici pour voir si on a été désigné.

Voilà, j'ai terminé avec mes élucubrations et je vous laisse tranquille ... jusqu'à la semaine prochaine !!!!!