lundi 11 juin 2007

Passatonvoizin # 23

Je profite de cette édition 23 et du petit couac (il en fallait bien 1 un jour :op) pour vous rappeler les quelques règles de participation qui permettent que tout se passe au mieux

1 - la liste des participants est complète pour l'instant. Je continue à recevoir de très gentils mails de la part de bloggeurs qui aimeraient se joindre à l'aventure, mais par respect pour ceux/celles qui se sont inscrits dès les premiers jours, je retarde les inscriptions à une date ultérieure pour que personne ne soit lésé (je ne les oublie pas, j'ai tout gardé)

2 - pensez à me prévenir en cas d'indisponibilité temporaire. Et pas seulement quand vous vous absentez ! Quand vous revenez dans la danse aussi ! Sinon je m'y perds ... Alors si vous vous apercevez dans la colonne magique alors que vous ne devriez pas, ou que vous êtes revenus mais transformé en bloggeur invisible entre temps, faites moi signe par mail à passatonvoizin@gmail.com

3- lorsque vous êtes désigné (un lundi), vous avez jusqu'au lundi suivant pour publier à votre tour, pas plus, pas moins :)

4- le lundi de votre participation, envoyez moi un petit mail avec
- le titre de votre recette
- le lien vers votre billet
- une photo de votre recette en format jpeg
- la liste des 3 ingrédients que vous refilez à votre voizinzinzin
- le lien vers le blog suivant que vous tirez vous même au sort

5- pensez à envoyer un petit mail au suivant pour lui dire que c'est son tour

Et voilà ! Ca y est c'est déjà fini pour vous :) Vous voyez finalement c'était pas si terrible !

Alors cette semaine, la recette tant attendue est bien arrivée, et c'est un :

Pamplemousse Farci
Daurade - Noix de Cajou


On cours, on glisse, on roule sur Les mains dans l'plat pour voir la recette !

Au programme pour l'édition 24 :

La DAURADE
Le PAMPLEMOUSSE
L'AVOCAT

et Mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! C'est ton tooooooooouuuuuuuuuur ! ;)